Roland Sands Design – RSD dévoile sa nouvelle gamme de bagages « GTFO », acronyme de « Get the f* out », comprenez « foutre le camp » en français. De la maroquinerie haut de gamme en coton ciré qui s’accommode parfaitement aux motos néo-rétro !

Spécialiste de la pièce accessoire pour Harley-Davidson et du blouson en cuir haut de gamme, RSD déploie son offre en proposant des bagages repensés pour le motard. La gamme GTFO est complètement dans l’air du temps, avec un jeu de couleurs et de matériaux hors du temps, couplés à une fabrication moderne et précise. Elle se compose d’une trousse à outils, d’une sacoche de guidon et d’un sac à dos. Les bagages se déclinent en noir ou en finition ranger (marron RSD) pour s’adapter à tous les styles et types de motos. Roland Sands assure une qualité de fabrication hors pair et ce, jusque dans les moindres détails.

Sac à dos GTFO

Complètement étanche et ultra-robuste, le sac à dos GTFO est très fonctionnel et renferme de nombreux rangements, un organisateur, de poches zippées ainsi qu’un large compartiment pour le rangement d’un ordinateur ! Il dispose d’une attache au niveau du buste, évitant ainsi la chute du sac lorsque vous prenez de la vitesse. Le sac à dos peut facilement se glisser sur un sissy bar (emplacement prévu au dos du sac) ou s’attacher sur la moto grâce à de nombreuses sangles additionnelles. Consulter la fiche produit.

Sacoche de guidon GTFO

Inspirée par la liberté et un réservoir rempli d’essence, cette sacoche de guidon GTFO vient se monter très simplement sur n’importe quelle moto. Tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit ! La sacoche est très bien pensée puisqu’elle dispose d’un compartiment à accès facile pour y glisser votre téléphone, carte bleue, lunettes… Pratique lors d’une pause ! Avec sa contenance et une super egonomie, ce sac est LE partenaire des baroudeurs ! Consulter la fiche produit.

Trousse à outils GTFO

Avec ses multiples rangements et ses poches zippées, la trousse à outils GTFO représente le nec plus ultra des motards gentlemen. À glisser dans son sac à dos ou sa sacoche de réservoir GTFO, ou bien à fixer sur la moto grâce à ses sangles avec attaches rapides. Un beau logo en cuir vient parfaire la finition de cet élégant compagnon de voyage. Consulter la fiche produit.

 

Laisser un commentaire