SWM étend sa gamme Classic. Pour rappel, celle-ci se décline depuis 2018 en quatre modèles : la Gran Turismo, la Six Days, la Ace of Spades et la Gran Milano. À partir de mai, SWM proposera le modèle Outlaw en 440 cm3 à 6 295 €. Disposant des mêmes caractéristiques techniques que la Gran Turismo avec son monocylindre 4 soupapes ultra-efficace, elle se démarque du reste de la gamme par ses équipements néo-rétro, très typés café racer. Parée d’une peinture grise et de bandes rétro, elle possède notamment une selle marron, un double-silencieux à la finition brut, d’une fourche inversée, des voiles de jantes équipant la Ace of Spades et d’optiques très contemporains.

Voir la fiche produit et/ou effectuer une réservation ici.

Auparavant réservée aux titulaires du permis A2, SWM profite de la sortie de son nouveau modèle Outlaw pour le décliner en version 125 : une excellente nouvelle. La moto devrait être proposée à un tarif de 4 499 €, complètement en adéquation avec la qualité et l’efficacité des équipements montés : fourche inversée, amortisseurs réglables, pneus Pirelli, freinage couplé CBS et bien évidemment d’un monocylindre 4 temps 4 soupapes qui a fait la renommée de la marque. Elle disposera à peu de choses près de la même partie cycle et des mêmes équipements que sa grande soeur en 440 cm3.

Voir la fiche produit et/ou effectuer une réservation ici.

Autre bonne nouvelle, celle-ci pour les possesseurs ou futurs propriétaires de modèles 440 cm3. L’importateur français de SWM nous a fait suivre le nouveau catalogue de pièces accessoires pour équiper les modèles de la Gamme Classic, et aussi ceux de la gamme Enduro. 

La Gran Turismo et la Silver Vase peuvent désormais se voir équipées de sacoches latérales en Cordura, d’un saute-vent, ou d’un porte-bagages. Une sacoche latérale en cuir a également été mise sur le marché. Ne nécessitant aucun support de montage, elle pourra s’installer sur la plupart des modèles de la gamme Classic. Un saute-vent noir est également disponible pour le modèle Gran Milano.

Accéder à l’ensemble du catalogue en cliquant ici.