Brixton

Le groupe autrichien KSR lance en 2017 la marque Brixton Motorcycles et présente son modèle phare « BX 125 » au salon de l’EICMA la même année. Brixton rencontre depuis un succès fulgurant sur le marché de la MTL et décline sa gamme en 3 modèles : Classique, Café Racer et Scrambler. Elle se lance en 2019 à la conquête de la MTT avec ses nouveaux modèles Glanville et Saxby 250.

Brixton 125 SK8 : édition limitée

Cet été, les autrichiens dévoilent la SK8 (prononcé Skate). Il s’agit d’une Brixton classique disposant d’une carrosserie inédite : le réservoir et les caches latéraux sont blancs et comportent des autocollants vintage. La moto est équipée de série d’un skateboard / longboard (avec support).

BX 125 Classic (CBS ou ABS)

La gamme Brixton se décline en trois modèles : Classic, Racer et la Scrambler. Les trois machines, réputées pour être fiables, disposent d’un moteur performant délivrant une puissance de 11 chevaux. Les modèles sont idéals pour une première expérience en deux-roues ou pour les petits gabarits : agiles, maniables et disposant d’une hauteur de selle très basse ! Accessible à tous les titulaires du permis A1.

BX 125 Haycroft – édition limitée

La BX 125 Haycroft reprend la base du café racer BX 125 R, en y ajoutant une jolie tête de fourche arrondie enserrant le feu circulaire, façon machine de course des années 70. La peinture grise est relevée de touches bleues.

BX 125 R Cafe Racer (CBS ou ABS)

Avec la BX 125 R, Brixton nous amène un Café Racer sur la route. Les équipements de série : guidon bracelet, couvre-selle, saut-vent, pneus de route ainsi qu’un nouveau système d’échappement vous apporteront des performances remarquables.

BX 125 X Scrambler (CBS ou ABS)

Brixton goes offroad ! La variante Scrambler de la populaire BX 125 est disponible en deux nouvelles versions de couleurs mates. En noir ou en vert militaire, tous les aventuriers et bad boys y trouveront leur bonheur.

Felsberg 125 X

Pour les aventuriers et les esprits libres : l’édition spéciale strictement limitée « Felsberg 125 X ». Ce modèle porte le nom d‘une rue du quartier de Brixton à Londres.

Glanville 250 X

La Glanville 250 X est équipée de clignotants LED KOSO dans le guidon, de phares à LED de design BRIXTON, et de feux arrière à LED.

Saxby 250

Les propriétaires de la Saxby 250 peuvent facilement adapter leur machine à leur goût personnel. Bien entendu, la Saxby est techniquement un modèle à la pointe du progrès : le moteur à injection 250 cm3 est de fabrication japonaise, les amortisseurs arrières sont réglables, la fourche inversée à l’avant est performante et la moto est équipée de série d’un système ABS.