FB Mondial

FB Mondial est une véritable légende dans l’histoire de l’Italie et du monde de la moto suite à son succès au GP. Le constructeur italien revient sur le marché avec la gamme Hipster, en suivant la tendance néo-rétro.

Gamme Hipster 125 ABS

Sous ses lignes d’italienne rétro, la Hipster  125 dispose d’un moteur Piaggio ultra-performant délivrant une puissance de 14 chevaux. Véloce et maniable, c’est la concurrente directe de la Honda CB 125 ou de la KTM Duke 125. Sa réputation n’est plus à faire !

Hipster Sport Classic Pagani 125

La marque continue dans le domaine du néo rétro en adaptant son concept au style sportif. Déclinée en deux cylindrées : 125 cm3 et 300 cm3, cette Hipster est la toute dernière de la gamme. Un hommage est d’ailleurs rendu à Nello Pagani, premier italien champion du monde puisque la moto est sous l’appellation Sport Classic « Pagani ».

Gamme Hipster 300

Propulsée par un Monocylindre Piaggio de 250 cm3 développant 25 chevaux, cette Hipster 300, équipée de le l’ABS, promet de délivrer des sensations inédites.

Hipster sport classic pagani 300

La marque continue dans le domaine du néo rétro en adaptant son concept au style sportif. Déclinée en deux cylindrées : 125 cm3 et 300 cm3, cette Hipster est la toute dernière de la gamme. Un hommage est d’ailleurs rendu à Nello Pagani, premier italien champion du monde puisque la moto est sous l’appellation Sport Classic « Pagani ».

SMX 125 Supermotard

La FB Mondial SMX 125 Motard vise à répondre aux besoins et aux goûts des jeunes d’aujourd’hui à la recherche d’une moto puissante et facile à utiliser. Tout comme la gamme HPS 125, ce supermotard est équipé du moderne monocylindre Piaggio à culasse double arbre, 4 soupapes.