Orcal

Orcal, marque d’inspiration vintage proposée par DIP (aussi l’importateur de Daelim, Keeway et Mondial), dispose d’une notoriété considérable et se classe dans le top 5 des immatriculations de MTL en France, en raison de l’accessibilité et du look néo-rétro de ses modèles Astor, Sirio, Sprint et NK01. 

Astor 125

L’Astor est un de nos best-sellers et se décline en version Classic ou Sirio (typée Scrambler). Cette machine au look intemporel est légère et maniable et se révèle être idéale pour tous vos déplacements en ville ou à la campagne !

NK01 Scrambler 125

Orcal ajoute à son catalogue la NK01 : un véritable scrambler ! Agile et maniable, la moto ravira tous les titulaires du permis A1 en quête d’authenticité.

Sirio 125

Après le succès de la Astor, Orcal a bien décidé de décliner le phénomène, d’une part vers un modèle cafe racer avec la Sprint 125, et d’autre part vers un modèle scrambler avec cette petite merveille qu’est la Sirio 125 cm3.

Sprint 125

L’Astor Sprint 125 cm3 attire les regards par son élégance et ses matériaux de choix. Ses lignes rondes, et sa morphologie rappellent délicieusement les motos des années 60.